Thứ Năm, 12 tháng 4, 2007

The Rebel - Dòng Máu Anh Hùng


Attendu comme le premier samedi du mois, Dong Mau Anh Hung, va être projeter sur les ecrans ricains ce soir, et au Vietnam dans la foule, du viet dao, du kung fu, des colons français tout méchants, des vietnamiens tout gentils, et 1 million de $ pour la prod.
En gros c'est l'histoire de Cuong,interpreter par le gosse beau Johnny Tri Nguyen, qui apres avoir etudier en France, revient en temps qu'agent secret de l'empire et en pleinne mission tombe amoureux de Ngo Thanh Van, révolutionnaire nationaliste independantiste...
Hm? Vous voyez le topo: Apres le mec se rebelle, a grand coup de kick dans la bouche des francais. C'est bon faites pas la moue, les allemands en ont bien bave aussi question mauvais role des mauvais tres mechants pas tres humains. Tenez par exemple, depuis ces derniere annees, question mode a Hollywwod, les arabes ont remplacer les russes.

Bref sinon, le film est intéressant non pas parceque c'est une grosse vina prod, juste parce que rien qu'a voir les extraits, ca met deja l'eau a la bouche, non sans dec?
En vain , j'ai essayer de me connecter sur le site officiel du film, dites moi ce que ca donne si vous y etes arriver. Pour plus d'info, tenter Google. Moi je vais attendre 1 semaine ou 2, car a mon avis les salles seront pleines a craquées.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét