Petit message aux visiteurs du blog parisiens, je suis a peine arrive a Paname, et si il y en a quelque uns qui souhaiteraient prendre le cafe avec moi, qu'ils n'hésitent pas a me contacter... Hrrrr bon ok je déconne.
Chose promise, chose due, voici dons les photos de (l'arrondissement) Cao Giay: Du Doi Moi, du vrai, du pur, du dur, bien gluant, hardcore 100 pour cent brut. Si vous pensiez que tout etait mieux avant, que vous fredonnez toujours la chanson de Lavoine chante par l'autre, alors ce post n'est pas pour vous. Allez donc voir la serie du temple de la littérature plutot.
Les Villas:
Promenades dans les allées de ces dernières, on est presque bluffer. La copie neo classique parisienne est pauvre, mais tellement plaisante, non parce qu'elle rappelle le Paris, mais juste parce qu' on a comme la sensation qu'il y fera bon vivre, mais bon on se précipite un peu, car a ce stade les maisons sont vides.
Pour la location d'une maison comptez de 4,000 a 5,000. Et petite précision: les villas ne font pas parti du Manoir (Bitexco).
Les Tours (The Manor):
Il y a 4 ans, lorsque j'avais visiter les appartements témoins, il n'y avait rien sur le site. Bin cette epoque est desormais revolue, un gros cake, qui malgre les efforts de style me donne franchement pas l'envie d'y mettre un dong, et pourtant les apparts (equipes) sont beaux, gigantesques par rapport a ce qui se fait, la hauteur sous plafond est de 3 metres (des mezzanines ont ete amenagees) . Mais le gros hic est la deco, qui s'inspire tout droit du style du building et du quartier: le style nouveau riche bien lourd, allez donc voir les mocks up pour vous faire une idee, sinon allez voir ce site de real estate, vous y trouverez aussi la grille des prix de location (20$/m2)
Tous les apparts sont vendus, sauf les plus petits (180m2), a 1600$/m2, faites des maths. Des credits sont possibles 12% par an et 50% d'apport...Hrrrr ca refroidit hein? Mais ca vous donne le topo: Presque tous les acheteurs ont payes cash!!!
Les étrangers peuvent acheter pour 50 ans.
A cote du Manoir, 1km plus loin, vous avez les fameux immeuble du groupe Vinaconex et autres groupes du même acabit . Fameux car c'est de la daube en boite, qui en terme de qualité des matériaux ferait rougir d' ego les cites et HLM français. Cage a poule? Plutot bac a tomates. Comptez de 700 a 900$/m2. A l'origine ce type de projet était destine aux jeunes ménages avec un revenu moyen.
Ci dessous, le quartier que certains surnomment "le quartier coréens". Compte tenu du nombre de coréens et taiwanais y habitant.
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét