J'avoue que je suis pas rentrer dans le détail (lecture).
Je retiens ces quelques lignes aimantées:
Ce matin là, la jolie apprentie voulu m'offrir un peu plus qu'un rasage de près...
"Vous voulez un shampoing aux oeufs?
- Non, non merci, à la tête seulement."
C'est ainsi qu'au Vietnam, n'importe quelle boutique peut devenir "om" comme ce "hot toc", ce salon de coiffure. Il suffit d'ajouter ce petit "om" à la fin d'un groupe nominal, pour qu'un simple commerce devienne potentiellement un lieu de plaisir. Il y a des "bars om", des "salons de massage om", des "karaokes om"... En gros, tout peut devenir "om", du moment que la police reçoit ses bakshishs et ferme pour un temps les yeux sur ce genre de pratique.
Bon il se peut que c'était vraiment un championg aux oeufs hein? Avec de la peau d'avocat, quelques herbes, du jus d'orange pour la vitamine C... ;)
A ce propos, j'avais demander a des potes s'il existait ce type de service pour les femmes... Reponse negative! Hm?
Donc a defaut de mon biz de pits congelés, voyez le biz plan:
Alors un spa pour femmes, avec des prestations personalisees ;). A mon avis pour le staff, on n' aurra pas trop de difficulté a piocher dans les CV des candidats: vietnamiens, francais^o^, russes, ricains, et africains pour celles qui veulent de l'exotisme...
J'avais aussi questionner une amie si ce genre de biz pouvait marcher a Hanoi... :O) Et bien messieurs sachez que la reponse fut: oui!!! Et elle m'a meme informee qu'elle avait deja des clientes.
Envoyez vos CV les gars, avec au moins 10 photos. La direction ne s'occupera pas des formalités d'immigration. Pour les 5 premieres annees, je ne recruterai que des stagiaires ^o^.
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét