Net Mode a un article en ce moment titrant "3 nam... Khong co scandal" (notez l'anglicisme de 'scandal'). Ce qui sous nous rappelle que depuis 3 ans pas de video et photos (soit disantes) volees n'est venu vivifier l'actualité du Vina star system... Et c'est bien dommage. Bon ok il y a eu l'an dernier la mamasan de Yen Vi qui donnait ses tarifs au tribunal, mais ca compte pas.
Restait donc les photos et videos amateurs, qui victimes d' une chasse aux cyber sorcières disparaissaient de la toile jour apres jour au point ou on se demandait si nos compatriotes n' étaient pas devenus des ascètes...
Ah oui, pour ceux qui débarquent et ayant grandit dans leurs pays capitalistes avec leur tele cablee aux programmes x payants: Officiellement ici le vice ca n'existe pas, et point sans "mais..."!!! Si vous avez la malchance de vous etre fait voler votre video de noces, et vous la retrouver sur internet, au mieux, vous aurez une convocation au poste du quartier.
Donc reprenons: Toute la vague vina p*rno amateur chic disparait de l'horizon, en voie d'inxtection? Bin non, non, non, ,c'est pire et mieux qu'avant photos et videos en pagailles, sur des forums fermes (merci aux collegues) qui jouent la discrétion, et permettent le telechargement sur les hosts gratuits apres avoir montrer patte blanche. A noter que ces forums sont manager par des viet Q bases a l'étranger.
Certains mecs se lancent même dans la production allant tourner leur videos avec des caves en Chine (photo bas), ou en Thaïlande. Mais tous les films (99,9%) ont la particularité d'avoir ete filmer dans des chambres d'hotels. A quand dans en plair air dans les rizieres !!???
Sinon de tous les films que mes collegues m'ont passer, seul ce film (ci dessous- Non ce n'est pas moi!!!) a retenue mon attention. Ou la miss, filmee a son insu, mérite le césar pour pourvoir téléphoner a son mec tout en travaillant en même temps. Si c'est votre copine, bin franchement désole!
Ca rappelle une autre qui etait aussi une grande lectrice.
Ah oui le gars: c'est un chinois.
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét