Thứ Ba, 27 tháng 3, 2007

Bebe Pham Thi Thuy

Si on devait comparer les vina dolls et les idols nippones sur un plan strictement commercialisation et media, ce qui en ressortirait, serait l’amateurisme des vietnamiennes par l’ignorance de l’outil internet, et pour les quelques rares exception qui ont eu site (sur les doigt d’une main) la méconnaissance de son usage et de son utilité.

Nos dolls mésestiment l’effet « google » et tout le folklore web 2.0. Pour les nippones le site web est la base de tout, l’outil qui donne une vie AVANT (en créant le buzz) et après la couverture de mag, le défile, l’interview…

L’alter ego de Phi Thanh Van : BB Thuy, a plus ou moins bien comprit avec son site web plus que présentable, photos en pagaille de très bonne qualité, page pour une bio, projet, contact (bookings possible),
Et de plus elle a meme un flickr, qui malheuresement n’est pas updater.


On ne compte plus le nombre de miss qui font la queue dans les agences, espérant décrocher un contrat, et celles qui après avoir eu la chance d’en avoir un font 2, 3 photos, et qui disparaissent de la circulation. Sans parler d’autres qui tentent le buzz en balançant 3, 4 photos de cucu la praline, espérant avoir du retour. Alors que tout serait plus simple avec un site web complet et updater, et plus il y aura de visiteurs sur le site, plus les media traditionnels chercheront a avoir la doll, l’offre et la demande. C’est ce qui c’est passer pour une petite mignonne Singapourienne (je croie) qui a fait un buz autour d’elle avec un simple blog dedie a sa personnalité, de fil en aiguille, elle a fait des couvs, defile, présentatrice tele…

Exemple local pour illustrer mon propos: Joe qui grace au buzz fait par son blog, fait desormais parti du paysage mediatique pour vietnamiens de 15 a 19 ans.

Sinon photos de Mademoiselle Thuy...he, he, he. Sortez donc votre boite a cleanex, mettez la tout a cote de l'écran (???) On ne sait jamais au cas ou il y aurait de la poussière statique sur l'écran^o^.











Ci dessous ma photo preferee de la Miss @-@ . Comment ils disaient encore les Inconnus: Quand on voit ce qui.... Bref a mon avis elle doit aussi casser les bonbons comme Madame;)













Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét