Thứ Hai, 12 tháng 3, 2007

Retrospective: Chu Bush


En regardant les news avec Madame hier soir, j’ai réaliser un truc, sauf erreur de ma part, le Vietnam, la Chine et l’Arabie saoudite sont les seuls pays ou Bush a eu du repos lors de ses visites diplomatiques. Notez tout de même que 2 sont des régimes communistes et le dernier est une royauté.

D’ailleurs je faisais remarquer a ma tendre moitie que partout ou le guss aille, il est recu a coup de manifestation, meme en FR, mais au VN, le gars a tranquillement ete reçu a coup de « Xin Chao Chu Bush !!! ».

Je ne sais pas ce qu’il en pense, mais j’ai comme idée qu’il doit quand même maudire les démocraties et leur droit canonique à liberté d’expression.

Et quand je pense qu’il y a toujours des conferes et consœur viet kieus qui pointent toujours le majeur au gars… Hm? suivez mon regard. Pas tres patriotiques dites moi? Chers amis, ici, avez vous envie d'etre considérés comme des dissidents ^o^ menants des activites de propagande réactionnaire menaçant les intérêts de la nation et du peuple et enfreignant les lois nationales (CVN : 13/3 Radiation de 2 avocats de Hanoi).

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét