Thứ Ba, 6 tháng 3, 2007

Espace: Collection Eric Linard

Ne croyez pas que je souhaite répliquer la critique primaire de certains expats ou touristes a l’egard des administrations françaises au Vietnam, je vaux mieux que cela… Mais cette période me rappelle les reformes budgétaires proposes par les differents candidats a l’élection présidentielle, je me pose une question : Certains fonctionnaires français ici méritent ils leur salaires ?

On est tous plus ou moins des ambassadeurs (bongre/malgre) de la culture francaise a l’étranger, d'autres le sont plus que d’autres, certains sont meme payer pour cela, par exemple les charges culturel de l’Espace. Apres les rideaux de douche, que j’avais tout de même apprécier, voilà donc une autre expo : Collection Eric Linard, 35 ans d’art francais.

Je cite : [...] L’exposition offre une image assez complete de la modernité artistique contemporaine française, regroupant des courants, ecoles ou individualité qui ont porte a leur plus haut degre de signification les divers langages plastiques d’aujourd’hui [...].

Pfffff… Bref heureusement que le ridicule ne tue pas, mais il faudrait tout de même arrêter de qualifier d’ « art », les grosses merdes des bonnes gens qui se qualifient d’ « artistes » a défaut d’avoir du talent. N’hésitez pas a transmettre l’url du blog aux intéresses.

Je suis méchant ? Non pas encore.

Pour finir une note positive: j'apprécie beaucoup le design de la brochure agenda de l'Espace, qui a mon sens est une des meilleures qui se font ici.







Mon prefere dans le style, je t'embrouille avec ma daube.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét