Thứ Sáu, 2 tháng 3, 2007

Madame Phi Thanh Van

Alors a ce qu' il parait les photos de Van, faites pas Nguyen Thanh, n'ont pas plus a tout le monde, je citerai pas de nom. Bon a vrai dire elles ne me plaisent pas nom plus, et âpres check du site du photographe, c'est vrai que les mises en scènes sont un peu ... nulles, on en causera plus tard.

Le mari de Madame (re-merci encore!!!) rectifie le tir en nous offrant les photos utilisées pour le magazine golf. Plus habillée, "plus sage", plus naturelle et franchement je prefere comme ca. Surtout celle ci dessous, cliquez car je ne les ai pas compresser, juste un peu troncater, trip de gosse qui garde ses joujoux rien que pour lui ^o^.

Ah oui au fait Thierry, j'ai eu une réflexion de Madame KCA a cause du diamant de ta femme. Je crois qu'il va falloir que je reporte l'achat de mon iMac a 2008. :(






Pour la posterite, je remet une ancienne photo (encore gentillement offerte par M et Me), afin de rappeler a mes groupies que si vous n'etes pas mieux galpee, bin c'est même pas la peine de penser a moi en vous servant de votre washlet ^^ .
Quoi je me la raconte? Oui mais avec classe tout de même !!! ;)

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét