Thứ Sáu, 23 tháng 2, 2007

Washlet

2007, et c’est tout de même marrant que les sociétés soit disantes « évoluées » ont dans des pratiques hygiéniques propres a l’époque du néolithique, et vice-versa.

Le pistolet a eau, mon meilleur ami, mon gadget numéro uno, le truc dont je ne peux pas me plus me passer au point ou je compte en envoyer une boite a mes amis en France, afin qu’ ils l’ installent avant mes prochaines vacances. A propos je ne comprend toujours pas pourquoi malgré toutes les importations de babioles chinoises en FR, personne ne s'en équipe.

Je discutais avec un expat qui me racontait que lors de la construction de sa maison en France, il avait meublé sa casa de meubles made in VN, et par la même occasion envoyer toute une gamme de « water gun » (ou washlet) au plombier.

A partir de la, pour vos prochaines vacances au Vietnam, vous savez ce que vous devez ramener dans vos baguages. Evitez le premier prix (voir photo), qui n’est pas tres solide.
Je compte d'ailleurs m'acheter un washelt de voyage, si, si ca existe, tres utile pour les trips a la campagne.


Message aux dames : Son usage est tout aussi important qu’une trousse de maquillage ^o^.
Messages aux hommes : les Dames et Demoiselles noteront ;) le respect que vous leur porter par son utilisation .
Ah oui, pour ceux qui n'ont toujours pas comprit a quoi on parlait: C'est un pistolet a eau pour se laver les fesses ^o^.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét