Thứ Tư, 21 tháng 2, 2007

Bac Ninh: Les gens

la serie est diviser en 5 posts: La procession, L'ovation des chefs, les Combats de coqs , Extérieurs et Chanteurs de Quan Ho, et pour finir les gens, du moins les enfants.

Pour clôturer la serie de Bac Ninh, j'ecrivais : Et je tenais a mentionner la gentillesse des habitants de Bac Ninh a mon egard, les vieux, jeunes, moins jeunes, a qui je dédicacerai un post. Donc le voici. Profitez de mon "positivisme" car chez moi c'est rare comme une equinoxe durant une eclipse lunaire^o^, d'ailleurs Madame etait toute chose de me voir tout mimi avec les gamins.


Lui c'etait mon pote, on s'est kiffer, il ne m'a pas lacher. Et sens de l'humour, lorsqu' il me voyait concentrer derrière l'objectif adorais mettre ses mains dans le champ... MDR!



Le jeune homme ci dessous, etait dans l'arriere champ, il courre vers moi, salue de la main, juste pour la pose, puis retourne en courant dans son groupe LOL!!!!.



Lecon de vie: Mes voisins sont des incrédules avec des enfants de plus de 15 ans qui grandissent comme eux, toujours a balances des conneries a propos des tays par ci, tay par la... catastrophique, et on est a Hanoi tout de meme. Voyez le daron avec son bebe ci-dessous, il dit a son gosse de pas avoir peur, demande a ce que je le prenne en photo avec son gosse, et envois âpres son enfant me saluer. Et il n'était pas le seul. Résultat des courses, le gamin en grandissant lorsqu'il va voir un grand tay bazane, ne va pas s'enfuir en courant disant des conneries catastrophiques.




Contrairement aux gosses qui squattent les circuits touristiques, aucun des gosses ne m'a demander de la tune, non ils voulaient juste jouer, et vas y que je te touche, que je te pince... Ok seulement si moi aussi, mais en plus fort hein? :O)


Bon il y a un truc que j'ai pas capter: A chaque fois qu'un mome avait un jouet dans les mains, c'etait un flingue en plastique, il y en avait un qui avait une belle répliqua, en jouant avec, j'ai dit a Madame que si je me baladait avec ca a Hanoi, je me faisait descendre dans les 5mn, elle n'a pas dit non ^^. Les 2 ci-dessous sont m'ont tirer le polo pour que je les prenne en photo.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét