Thứ Ba, 27 tháng 2, 2007

Les Collegues

Voici mes potes du bureau avec qui j’ai des délires garantis tout au long de la semaine, il en manque tout de même 1. Quand j’y pense ca fait tout de même 4 ans qu’on se connaît, mais c’est vraiment maintenant qu’on a rigole ensemble.

Ces mecs la ont plusieurs choses en commun : ils sont mariés, ils sont vietnamiens évidement, leurs femmes ne connaissent pas leur vrai salaire, ils qualifient les filles qui n’ont pas de formes LCD (comme les écrans) et ils ont fait passer « dit me » dans le langage courant au même usage que bonjour. Par exemple :

- Hello
- Xin Choe
- Ca va khong ?
- Ca va dit me !!!
Ce qui signifie que ca ne va pas trop.

Bref celui du milieu, est un mélomane, a ma connaissance il n’y pas d’autre de vietnamien qui connaisse autant de chansons que lui, mais il a un grave défaut, il adore Michael Jackson, spécialement Stranger in Moscow.

Alors qu’on l’écoutait chanter, j’ai eu la bonne idée de m’occuper du refrain, mais en faisant un petit remix, qui a tout de même plier tout le monde de rire.

Lui :
[…]
How does it feel
How does it feel
When youre alone
And youre cold inside…

Moi :
Like a tay in Vietnam
Were talkin danger
Were talkin danger, baby
Like a tay in Vietnam
Im livin lonely
Im livin lonely, baby
As a tay in Vietnam
[…]

Bon par contre Madame ca lui a pas fait rire … Quant on parle du choc des cultures hein !?
Sinon ils ont l’humour bulletproof, par exemple hier une petite a eu la mauvaise idee de mettre un soutif a bonnets surdimensionnés, elle s’est faite chambrer toute la matinée, au point ou elle est rentrée chez elle a midi le changer… C’est mechant tout de meme.

Une autre qui debout parlait a un, c’est faite gentiment chambrer par un autre, ca disait plus ou moins : « Peux tu t’asseoir s’il te plait, tes fesses sont trop plates, ca me fait mal aux yeux » Mechant hein ? Enfin moi je me marre:O) Ca change tout de meme des sketches cucu la praline de VTV.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét