Jamais vu des combats de coq a Hanoi, et encore moins de pitbulls bien qu'il semble avoir un engouement pour les rottweillers de la part de ce qui ont encore des lingots sous le matelas de mamie.
Pour Bac Ninh: Beaucoup de monde avec leurs coq, patientant pour une opportunité de combat. Mais j'ai constater que cela n'était pas si simple, tout est question de réputation et de curriculum. Ce qui pourrait expliquer que certains dresseurs de Gallinacés et de Palmipèdes attendaient pendant des heures l'opportunité de faire combattre leur volatile. A cela ajouter les paris, si personne ne parie pas sur votre coq, et bien personne ne voudra perdre du temps a vous opposer le leur.
J'ai pas comprit comment se remuneraient les propriétaires des coqs, qui enregistraient les paris de l'assistance, allant de 50,000 a 100,000 dongs (pendant ma présence).
Pour les ignares: Le jeune homme ne donne pas un bain a son coq, mais l'arrose avec de l'alcool de riz, ce qui l'excitera, le saoulera juste assez pour le rendre insensible aux douleurs, a cela ajouter un effet médicinal: ca désinfecte les blessures.
Không có nhận xét nào:
Đăng nhận xét