Thứ Tư, 21 tháng 2, 2007

Bac Ninh: Exterieur et Chanteurs de Quanh Ho

la serie est diviser en 5 posts: La procession, L'ovation des chefs, les Combats de coqs , Extérieurs et Chanteurs de Quan Ho, et pour finir les gens, du moins les enfants.


Le festival de Bac Ninh est aussi célèbre auprès de tous les chanteurs de « Quan Ho ».
Pour les incredules: Le Quan Ho est la musique traditionelle qui s'imposen comme un "etablisment" de la culture musicale vietnamienne. Exemple de parite, il se chante toujours a 2, echange melodieux entre un homme et une femme.

Contrairement a la variette qui me fatigue l'oreille, j'avoue qu' avoir du Quanh Ho en en musique de fond est assez plaisant, ca me rappelle au moins que je suis au Vietnam... Non je dis ca car il y a un chauffeur de taxi qui ma saouler avec sa techno, je lui est demander de me mettre de la musique vietnamienne, afin que j'aprecie mieux la vue a travers la vitre, mais le guss n'avait que de la variet shyntetique... hrrr ca a pas trop marche pour le tympan. Par contre le chauffeur de mon boss, est un "hardcore", avec un lecteur a cassette avec de la variette bien "underground", le staff dit que c'est vieux, trop "nha que"... Pfff ils ont MTV depuis 6 semaines, et ils se la racontent deja^o^


















Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét