Thứ Bảy, 10 tháng 2, 2007

Foire de Hanoi

Chaque fin d'année, juste avant le Tet, on a la foire de Hanoi au centre d'exposition a Giang Vo. Si vous avez rien a faire, allez y faire tour, juste pour di choe (se promener), mais n'espérer rien trouver de neuf que ce que les rues nous proposent, ce qui explique le peu de photos pour ce post, d'ailleurs les prix sont les mêmes. L'expo est intéressante dans la mesure ou elle occupe tout le parc. Commençant le matin et finissant le soir par un concert.



Pour Frank: J'ai regarder pour toi, mais il n'y avait que du papier de tres mauvaise qualité, en petit format, et pas de rouleau.
Le stand photo: toutes les mamas équipees de numérique vennaient prendre des photos de leurs bambins avec les dragons en arriere plan.


Vous voyez le grand vase en granite ci dessous... Ok, bon: $5,000. Etiquette a l'appuie.

Les cartes et les envelloppes pour le Tet, j'en ai prit quelques une, semaine prochaine on en reparlera. Assez decu tout de même du design.





Ci dessous: Il y a des personnalités hanoiennes qui ont polémiquer lors de l'arrivée du KFC a Hanoi, comme ci on les avait attendue pour bouffer du fast food.... Bref par contre moi j'ai un coup de gueule contre toutes ces barquettes de soupes dessechees. Et vous savez quoi? Les mecs faisaient la queue pour en acheter et consommer sur place (debout)... Pfffff . Produit chinois pour info.


Les photos rendent mal, mais il y avait un monde fou, le parking a l'entrée etait rien compare a celui en arriere court, je ne vous fait pas un dessin si vous perdez votre ticket de parking. En passant petite remarque: Le parking coutait 1,000 dongs, c'etait ecrit dessus. En sortant le mec me demande 2,000... Hrrrr... Devinez pourquoi? Meme pour gratter 1,000 dongs il y en a qui n'ont même pas peur du ridicule.
Donc on passe de l'annee du chien a celui du cochon. C'est clair non^^. Haut comme 3 etages les ballons.
Cote rue, ou les vendeuses de ballons sont toujours un plaisir a voir.
Je suis tres shopping, je crois que vous l'avez deja remarquer ^o^, donc pour avoir ramener que 3 Thoi Trang Tre, quelques cartes de voeux et 2 paires de chaussettes, hrrrr... ca vous donne une idee de ce que vous pourrez y trouver.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét