Thứ Ba, 6 tháng 2, 2007

Sarkozy: Tout est possible... enfin presque

Sans rentrer dans le sujet "Sarko ou Sego?", d'ailleurs je n'ai toujours pas fait mon choix. Juste pour vous dire que j'ai arrêter mon dvd pour regarder Envoye Special (TV5), sujet a propos de la Sarko Team.
Et bin, et bin... bin lorsqu' on voit ce qu' on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu' on pense: "Tout compte fait un parti unique c'est pas plus mal".
Ca m'a tout de même pousser a surfer sur les sites officiels des candidats: Sarko ici, Sego la.

Il serait judicieux de faire une comparaison des sites, et je donne deja 10 points au site de Segolene Royale: Style Minima, Ergonomie et design Web 2, esthétique, tres agréable. Le nom du site est: "Desir d'avenir". Notons aussi la repetition du mot: Debat, présent un peu partout sur le site et surtout la navigation.

Sarko... hrrrr... comme quoi l'exception confirme la regle: Tout le site est fait autour de la personnalité du candidat, alors que le site de Segolene est plus tourne vers son parti, une équipe donc. Le site de Sarko conforte l'idee que l'homme apprécie le nombrilisme. Ajouter a cela un design sans originalité, qui ne fera pas rougir de honte les templates gratuits disponible sur le web. Repetition du pronom: Je... hrrrr: Navigation avec des icônes: "Ce que je vous propose", "Ce que je crois". Sans oublier les bannières avec des photos de face (son meilleur profil) avec des messages: Je par ci et je par la... Bref allez vous faire une idee.

Citons pour la posterite: la boutique ligne des amis a Sarko, et avouons que certains n'ont pas peur.

Sac a main Sarko pour montrer votre soutien, tres pratique pour mettre la lacrymo durant les promenades a Argenteuille^^: 38euros !!!???
Le tablier de cuisine, tres pratique pour les barbecues de cote de porc aux MJC de quartier:24 euros.
Description :
Grâce à un astucieux système de serre taille, vous l'enfilez ou le retirez en un temps record !

Fiche Technique :
- Lavable en machine à 60°
- 100% coton 300gr/m²
- 2 poches ventrales
Envoyé sous 8 jours

Le sac en bandouillere, tres branche pour un shopping aux Halles, a conseiller aux jeunes issues de l'imigration, cela vous evitera la fouille des vigiles: 39.00 €
Sacoche en nylon noir, imprimé sur un rabat amovible avec une fermeture deux clips.
Deux poches frontales et une poche intèrieure avec fermeture éclair.
L 39cm x H 30cm.
Envoyé sous 8 jours.

TEE-SHIRT VISAGE BLEU M,
15.00 €
Col rond, 100% coton, imprimé devant, dos et manche.
3 coloris au choix : blanc, bleu, marron
Tailles : M – L – XL
Envoyé sous 8 jours


Et on a penser a ceux qui souhaiteraient un sweat large, assortie a leur 501 et leur petites basquettes, sans oublier le col adapte au polo Lacoste: Sweat shirt blanc
29.00€
Col rond, 80% coton, 20% polyester, imprimé devant, dos et manche. 3 coloris au choix : blanc, bleu, marron Tailles : M – L – XL


Si j'ai un conseil a donner a Sarko, ca serait de virer de suite les mecs qui sont derriere tout ca, question originalité foireuse, on a atteint des sommets.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét