Thứ Năm, 15 tháng 2, 2007

Tet: Preparatifs a l' Opera

On a des podiums un peu partout dans le centre, 4 rien que pour Hoan Kiem, qui bénéficie comme a chaque année des chorégraphies et concerts les plus importants de la Ville.Feu d’artifice prevue ce soir dont l’enveloppe budgétaire a ete soit disant revue a la baisse pour un souci d’économie dit on… hrrrr sans commentaires.

Donc voici quelques photos des préparations a l’Opera, peu de chance que j’y aille ce soir, compte tenu des foules qu’ il y a aura, et franchement 2 heures de bouchons a prevoir, il faut être motiver. A ce sujet des gamins de mon quartier s’amusent a allumer leurs pétards mammouths a 2-3h du matin. Que fait la police, je vous le demande ?!?

Ah oui au fait: j'ai carrément oublier de retirer du liquide pour le Tet !!! Sacre moi.








Un bassin pour des marionettes, cool pour les 2 premiers rangs, pour le reste essayer d'amener des miroirs fixer sur des tiges en bamboo, car il n'y a pas d'écran géants.

Place Le Thai To



Je tenais a photographier les toilettes mobiles aux nombre de... 2. Peux mieux faire.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét