Thứ Tư, 21 tháng 2, 2007

Bac Ninh off record: Photo VN crew

J'ecrivai precedement a propos du collecif de Photo VN : cette équipe qui même en ne bénéficiant d’aucune expo, ou galerie, collectionne des photos qui font rougir de honte les coqueluches des critiques. Pour preuve aller voir les photos que les membres uploadent, si vous arrivez a naviguer dans le forum vous aurrez la chance d' en voir un peu moins de 10,000.

Le principe du forum est simple: vous habitez ici (ou meme ailleurs) vous aimez la photo, alors venez rejoindre l'equipe. Les membres organisent périodiquement des "raids/trips photos", et pas rare de les voir débarquez a 20 personnes voir plus. Et attention ca ne rigole pas ^^ ca taffe, avec de l'artillerie lourde...

Quelques photos off, le nombre de photographes etait incroyable. Et la farce commune etait de faire semblant de se mettre dans le champ d'un autre photographe en plein travail... J'ai passer un bon moment en leur compagnie.;O) Sympa comme tout les les gars.

On y reviendra tres bientot car il y a beaucoup a dire entre la relation presse/photographie.



Hmm je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'idee que je plais ^o^ !!!!







Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét