Thứ Ba, 20 tháng 3, 2007

Mon Stravietarius

Voici donc mon violon... Ca vous en bouche un coin hein? Véritable Stravietarius de la noble lignee Nguyen Arius, famille d'artisan de pere en fils, réputes dans tout le delta du Mekong... Made in China :(.



Les faits: Il a y a 3 ans, je me dis que au prix ou sont les profs, cela serait bien bete de ne pas apprendre a jouer d'un instrument. A l'époque entre 100,000 et 150,000dongs/h. Avec un peu de chance vous pouviez même trouvez des benevoles (feminin pluriel) ^o^.

Donc passage au magasin, on prend le moins cher, car je n'ai jamais prétendu rentrer au conservatoire de Hanoi, mais la fainéantise a percée, depuis, j'ai un violon qui traine dans la maison, et que je dépoussiere de temps en temps.

Il y a un comme un truc qui me dit qu'un jour je regretterai l'époque ou j'avais du temps libre et des profs a 150,000 dongs.

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét