Thứ Ba, 6 tháng 3, 2007

Photos de Mariage

D’habitude les photos de mariage sont d’un ennui, envie de bailler, toujours le meme schema : studio, place publique avec en arriere champ une fontaine de preference. Bref pas de quoi donner l’arme a l’œil.

Par contre les yeux humides de rires ce matin en regardant les photos de mon collègue qui se marie actuellement. Connaissant l’homme pas de surprise pour moi, mais je pensais pas qu’il serait aller aussi loin (jean troue, veste a frippe, chaussure clarks, chappeau melon, pose fashion…). Je lui ai demandé si sa mère avait eu connaissance des photos? Non pas encore. Si elle allait le tuer ? il m’a répondu que non, on verra bien ^^
Avec son aimable permission, je vous fait partager ses photos de mariage, prisent weekend dernier.

Noter la fourure sur le velo, excellent :O)



Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét