Thứ Bảy, 3 tháng 3, 2007

Hanoi 2020 !?

Je me suis perdu cet apres midi a moto dans les nouveaux quartiers du district de Cau Giay, je vous jure, c'est désormais possible a Hanoi. Et a la vitesse ou se developpe Hanoi, je crois ne pas être le seul être déboussoler, pour preuve un de mes potes qui en regardant les photos m'a demander si c'etait a Hanoi.

Aux limites des arrondissements de Thanh Xuan et Cau Giay, vous avez un paquet de nouveaux complexes de bureaux et d'apparts (j'y retournerai prendre tout cela en photo). C'est une tres bonne chose, dans la mesure ou ca décharge le centre (je m'avance la), mais il y a un truc qui ne va pas... hrrr... c'est que c'est laid, réalise au plus cheap, sans aucune recherche de style, ca vous coutera au moins 900$/m2.
Quoiqu'il en est, pour ceux qui se demandent a quoi ressemblera Hanoi plus tard, et bien commencez a vous faire une idee.




Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét