Thứ Bảy, 20 tháng 1, 2007

Batman et RS7000

Dans la serie je fais ce que je veux, car moi je peux, puisque c'est mon blog a moi^o^. Juste pour dire que vu le temps qu' il a fait aujourd'hui, mauvais et froid, j' en ai profiter pour depousierer ma Yamaha RS7000... Pfff ca fait un bail, j'ai bien cru que l' humidité l'avait achever, mais non ca marche bien.o)

Lorsque je l'avais ramener de France, en passant la douane au Vietnam, je fus surprit que les douaniers ne me fassent pas de problème contrairement a leurs collègues français, et surtout cambodgiens. En FR, on m'a demander si c'était un engin explosif, et au Cambodge on m'a accuser de vouloir voler le patrimoine musicale du Cambodge ;)... Je reparlerai plus tard du Cambodge, toute une epopee.
Sinon, bref, vous avez un mix de 3 intrus fait justement au Cambodge, intrus fais en vitesse et jamais fini, grosse perçu et beat bien lourd. Telecharger en faisant click droit. Je tacherai de m'y remettre avec un peu plus sérieux afin de faire une instru pour une future video.

Et une fois n'est pas coutume, j'ai demander a ma Batman team de participer a mon entraînement de photographie.


J'en profite pour parler du cadeau de Me KCA, le cadre a l'arrière, avec les idéogrammes. Un apres midi, elle me la offert en disant: "Tiens pour ton blog"... Ouais bref! J'aurai preferer un Apple. Ispice de radine.








Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét