Thứ Bảy, 27 tháng 1, 2007

Ideogrammes

Je discutai deco avec une diplomate sud africaine, qui en plus d'avoir un loft sur Tay Ho, avait du gout. Privilégiant meubles, babiole, bibelots vietnamiens, la deco de son appart était une tuerie. Pas l'amateurisme qu' on voit dans le magazine "Nha Dep".
Elle m'expliquait un truc pas bete du tout: a chaque mission, dans chaque pays différent elle s'inspirait du pays pour décorer son appart de fonction, et en fin de mission renvoyait le tout par container chez elle, et ca lui donnait au final un vrai musée plein de souvenirs.

Prenant note, sur ma liste d'achat deco, en numero 1 et 2 j'ai un paravent vietnamien en bois et 2: des panneaux en bois de 3-4m de haut avec des idéogrammes, que l'on trouve habituellement dans les pagodes, en attendant (Jo merci encore, gros bisous^o^ si tu tombes sur ce post), 3 rouleaux représentant... hrrr... j'ai carrément oublier la signification. Bref, maintenant il faudra bien mettre sur la liste l'achat d' une perceuse.


Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét