Chủ Nhật, 14 tháng 1, 2007

Sirius

J'avais lu un article qui résumait bien la situation des constructeurs de motos et les importateurs de scooters: Les premiers perdaient de la tune, les seconds faisaient zoom zoom zing... dans leur benz. Mais restons calme, l'engouement pour les scooters s'appliquent aux citadins. Allez demander au paysan labourant sa rizière, ce qu' il pense de l'utilité du scooter.
Vu Sua de la famille des TTB a tres bien synthétiser "les Qui qui roulent en quoi" .

Ca me fait penser au jour ou j'avais louer ma première moto, une wave. J' étais fier comme un paon en pleine saison des amours... Mais on se complique un peu avec le temps, et la je me demande ou est ce que je pourrai trouver la tune pour m'acheter mon Merco^o^.

Prospectus trouve ce matin au bureau, au cas ou votre beau frere vous parle de lui offrir un SH pour le Tet ;)


Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét