Thứ Ba, 23 tháng 1, 2007

Hanoi Laser World

Je reviens tout bonnement du Hanoi Laser Cup. Alors je vous explique, il y a un plusieurs tournois de foot au Vietnam... Depuis cette année on a le Hanoi Laser Cup, tournoi qui dure 2 mois, 1 combat par semaine.
Ce qui m'a permit de découvrir le "Laser World", 300m2, 2 etages plein centre ville dans le quartier des 36 rues(46 Hang Cot). Et preuve comme quoi je commence a me faire vieux: ca fait 1 an que c'est ouvert et j'en avais jamais entendu parler, jusqu'au mois dernier lorsque que les potes du resto de la Salsa me demandaient d'intégrer leur equipe. Et vu la raclée qu' on s'est prit, on est deja mal barrer.

Photo haut: La doc, en eng et VN. 80,000 vnd/personne pour 30 mn du jeu, incluant boison, snack, photo. Des tournois avec + de bouffe, + de temps de jeu et des cadeaux sont possible pour 160,000 vnd/personne, option tip top pour les CE.
Photo bas: Une équipe prête a partir dans le labyrinthe, qui se trouve a l'arrière, et vu le taux de luminosité, inutile de prendre des photos.

Le staff de la Salsa, hrrr... il y une miss dont je ne citerai pas le nom qui a fait -95 points. Avoir un chiffre en negatif signifie que vous avez shooter exclusivement des membres de votre équipe... A ce qu'il parrait il y a une equipe compose exclusiement de filles ^^, qui s'est prit 21000 a 1000... Vivement qu'on les rencontre.
La reception ne paye pas de mine, mais bon, bref on etait pas venu pour discuter de la deco, mais pour jouer, et une fois dans le labyrinthe, on se prend vite au jeu, et l'instinct animal de survie revient vite, vous n'avez pas idee du nombre de kilomètre qu' on peut faire en 20mn.
Pour vous donner une idee, les 40 unites valent 40,000 euros, donc évitez de faire des roulades sur le sol et ramper a terre avec le matos.
J'ai discuter avec un des boss, et je ne sais pas si je peux en parler sur le blog... Mais pour résumer la discussion, pour ouvrir leur biz, ca ete l'enfer avec les administrations et les douanes, d'ailleurs ils n'ont pas le droit d' afficher leur enseigne a l' extérieur, Ce qui explique que vous passerez 1000 fois devant l'entrée sans jamais faire attention.
Pour vous donner une idée, le ministère de la police a juger que les armes qui font bip, bip, tu,tu pouvaient pousser les gosses a être violent. Et la douane a bloquer le matos jusqu'a ce que la police donne sont feu vert. Ouf! heureusement qu' il sont la^0^. bizarrement ce qui m'étonne est que 3 rues plus loin se trouve la rue aux jouets, ou on trouve plein de guns en plastique qui font bip, bip et taratata tata...


En conclusion, au lieu d'etre lourd en enmenant votre staff a la traditionnelle bouffe du Tet, radins va, voici les coordonnees:
Laser World, 46 Hang Cot
Tel: 04 927 4059, 090 453 8818

Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét